COMMUNE DE LES OLLIERES SUR EYRIEUX 07360

COMMUNE DE LES OLLIERES SUR EYRIEUX 07360
Repas du CCAS le 21 novembre 2010

 
En ce Dimanche 21 novembre 2010, Monsieur le Maire et son conseil municipal avaient fait en sorte que la salle du Tissage offre un accueil chaleureux à toutes les personnes de 65 ans et plus pour le traditionnel repas de fin d’année.
 

Cette année, 83 personnes ont répondu à cette invitation contre 105 l’an dernier, il y avait 54 dames pour 29 messieurs.
Monsieur le Maire, Gilbert VALETTE, avait préparé un petit mot d’accueil pour tracer les différents de la commune pour 2010-2011. Il n’oubliait pas d’honorer plus particulièrement la doyenne, Madame Yvonne BLACHIER, et le doyen, Monsieur Pierre SAGNES, tous deux âgés de 90 ans.
 
Les menus déposés sur les tables, ayant déjà fortement titillé les papilles, le premier plat fut vivement apprécié surtout qu’il s’agissait de deux belles tranches de foie gras maison couchées sur un lit de salade verte. Suivait le civet de biche accompagné d’un gratin dauphinois, de carottes caramélisées et de haricots verts.
Le repas, très apprécié, était concocté cette année par l’Auberge de la Soie et son chef Stéphane.
Deux énormes omelettes norvégiennes flambées, préparées par Bernard GUY, plus connu sous le nom de Guiguine, le nouveau cuisinier de la cantine scolaire, finirent de régaler nos invités.
Un peu de café pour empêcher les paupières de s’alourdir et encore des chansons, des blagues pour terminer cette journée d’amitié en beauté avant que la nuit ne renvoie chacun et chacune dans son foyer.
Pour vous faire partager cet agréable moment, nous vous invitons à regarder le diaporama ci-dessous.


 

Retour