Bonjour à tous,

Suite à notre réunion ce Mardi 27 Juillet à 19h30 et après de longues discussions en amont, nous nous sommes résolus à annuler, pour la deuxième année consécutive, notre belle et traditionnelle Fête du Coeur de l’Ardèche qui devait avoir lieu le Samedi 7 Août 2021.

Les récentes annonces de limitation de rassemblement publics et la mise en place du pass sanitaire ne nous permettent pas de réaliser cette édition telle que nous l’imaginons.

“L’annulation de cette fête est un déchirement pour nous tous mais nos retrouvailles, pour l’édition 2022, seront d’autant plus belles et intenses…”

Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui avaient réservé leur journée pour nous prêter mains fortes. Par votre engagement et votre générosité,vous contribuez grandement à la réussite de notre fête annuelle.

Merci à tous !!! ☺👏

Nous reviendrons vers vous, dans la semaine, pour vous proposer : un jeu de piste digital “Gratuit pour tous le Samedi 7 Août” et qui restera disponible tout au long de l’année.

Quelques affiches ont déjà été apposées dans les campings et commerces des Ollières. Nous vous en dirons plus très vite…😉

L’équipe du Comité des Fêtes

Escape game (jeu de piste), “Le Disparu de l’Eyrieux”

Vous partirez dans les rues des Ollières-sur-Eyrieux à la recherche d’indices afin de résoudre l’énigme finale. Le professeur Degennes est retrouvé mort au bord de l’eau : s’agit-il d’un crime ou d’un suicide ? C’est parti pour une heure et demie de jeu. Pour vous connecter et partir à l’aventure, il vous suffit d’aller sur le site Quaestyo [www.quaestyo.com] et de rechercher Les Ollières-sur-Eyrieux ou de scanner le QR code présent sur les affiches.
Le samedi 7 août, l’accès au jeu sera gratuit. Ensuite, il vous coûtera 7 euros l’aventure. Vous pouvez jouer à plusieurs (enfant et adulte) et devez alors constituer une équipe.

Share on Facebook
Facebook
Partager...

Posté le 29 juillet 2021