La Ressourcerie Trimaran ouvre ses portes au grand public les 13 et 16 octobre à Privas et aux Ollières-sur-Eyrieux. Photo Le DL/Michel LOUIS

Les mercredi 13 et samedi 16 octobre, Trimaran va s’associer à la semaine nationale des ressourceries en ouvrant ses portes à Privas, en zone du Lac, chemin de Chamaras, mais aussi aux Ollières-sur-Eyrieux, quartier Saint-Andéol.

L’occasion de découvrir le rôle, les activités ainsi que le fonctionnement de cette structure associative qui a vu le jour en 2013, s’est implantée en 2014 et qui a rejoint ce réseau fondé sur la collecte, la valorisation, la vente et la sensibilisation du grand public à une consommation plus respectueuse. Une économie solidaire qui agit pour l’environnement.

Lire la suite du Dauphiné >> 

Dernière nouvelle :

Les journées portes ouvertes de Trimaran reportées

En raison d’un cas de Covid-19 au sein de l’équipe de la ressourcerie Trimaran, les journées portes ouvertes prévues mercredi 13 octobre, à Privas et aux Ollières-sur-Eyrieux ont été annulées. Il en sera de même samedi 16 octobre, aux Ollières-sur-Eyrieux, entre 14 et 16 heures. Elles pourraient être reportées du 20 au 28 novembre, à l’occasion de la semaine européenne de la réduction des déchets.

Share on Facebook
Facebook
Partager...

Posté le 10 octobre 2021