Après une année sans festivités, le comité des fêtes, sous l’impulsion de Richard Mounier, son président, a décidé d’organiser une journée festive le dimanche 7 août.

Mardi 1er juin, les responsables se sont retrouvés pour mettre au point l’organisation de cette journée.
Après discussions et échanges avec les membres de l’association et Marc Le Friec (Saint-Vincent-de-Durfort) qui coordonne l’ensemble des marchés dans la vallée de l’Eyrieux, il a été décidé : un vide-greniers-brocante dès 7 heures mais aussi un marché nocturne et cela se déroulera place de la gare. Le lieu, plus espacé que sous le pont en bordure de la rivière l’Eyrieux, permettra d’organiser les mesures nécessaires liées aux contraintes sanitaires dues à l’épidémie de la Covid-19 en créant un sens de circulation, évitant au maximum des masses de personnes.

Lors de cette journée il est également prévu des animations pour les enfants et des baptêmes en hélicoptère. Restauration rapide et buvette seront également proposées.

Infos sur : Comité des Fêtes, Marché Artisanal 07

La prochaine réunion pour les préparatifs de notre traditionnelle Fête du Cœur de l’Ardèche 2021 aura lieu le Mercredi 16 Juin 2021 à 19h30
Lieu: Salle du Conseil à la Mairie des Ollières.

Source : Le Dauphiné

Share on Facebook
Facebook
Partager...

Posté le 6 juin 2021