La directrice du théâtre, Christine Chalas est venue à la rencontre des habitants pour parler des nouveautés pour la saison 2022.
Un moment convivial très apprécié des participants.


Le théâtre en fête pour sa réouverture

Le tout nouveau théâtre de Privas rouvrira ses portes le 29 janvier, après deux ans de travaux. L’événement, très attendu, sera l’occasion d’un grand week-end festif totalement gratuit.

C’est le moment tant attendu pour l’équipe du théâtre de Privas, ainsi que pour la vie culturelle ardéchoise : la réouverture du théâtre, flambant neuf, qui accueillera la seconde partie de la programmation de la saison 2021-2022. Initiés en septembre 2019, les travaux de rénovation ont pâti de la crise sanitaire qui a engendré plusieurs mois de retard. Durant cette période, des spectacles avaient continué à être proposés, lorsque cela était possible, sur plusieurs scènes décentralisées du territoire.

Christine Chalas, la directrice du lieu, et son équipe rouvrent ainsi les portes du théâtre le samedi 29 janvier pour un week-end de spectacles et d’expositions gratuites (mais sur réservation) qui marquera le coup d’envoi d’une programmation riche, variée et toujours également ancrée sur le territoire.

Plus d’infos >>

La suite de l’article de l’Hebdo de l’Ardèche >>

Posté le 14 janvier 2022