Vous avez envie de participer au fleurissement de notre village, vous avez une âme de jardinier : vous êtes les bienvenus à notre action fleurissement.
Rendez-vous place de la mairie, samedi 30 mai à 9h.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Plus d'infoOk