Patricia Cornu et Véronique Reille vous accompagnent dans toutes vos démarches administratives. © Photo : Carole Limbach.

La Poste des Ollières propose désormais un guichet unique d’accès aux services publics, avec un accompagnement si besoin.

Quatre nouvelles structures viennent d’être labellisées France Services dans le département de l’Ardèche. Parmi elles, se trouve La Poste des Ollières sur Eyrieux.

Les services disponibles aux Ollières

Aux Ollières, l’accueil est assuré par Patricia Cornu et Véronique Reille employées de La Poste. Toutes les deux ont reçu une formation dispensée par chacun des désormais neuf partenaires, contre cinq dans le cadre d’une MSAP. Les partenaires accessibles l’espace France services sont depuis : la CAF, les ministères de l’Intérieur, de la Justice, et des Finances publiques, les caisses d’assurance maladie et d’assurance vieillesse, la Mutualité sociale agricole et Pôle emploi avec un accès à un référent dans chaque secteur en cas de dossier complexe. Présentes ensemble pendant les 24 h par semaine requises d’ouverture de la Poste, elles se répartissent les tâches en alternance, l’une assurant l’accueil au guichet pendant que l’autre accompagne les demandeurs d’aide. Un espace dédié permet de recevoir les personnes en toute confidentialité.

France service à La Poste : Le Bas Pranles aux Ollières. Téléphone : 04 75 20 29 72.
Ouvert : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30.
Ouvert le mardi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h à 16 h.

Source L’Hebdo de l’Ardèche >>

Posté le 21 janvier 2022