jeudi 29 janvier : participation au spectacle “Les tablées” aux Ollières sur Eyrieux, organisée dans le cadre des p’tites envolées avec le théâtre de Privas:
« La Compagnie Ariadne vous invite à sa table. Sa nouvelle pièce mêle joyeusement théâtre et festin.
Trois personnages que tout oppose se lancent un défi audacieux : réussir un repas nourri de leurs différences. Ils convient alors le public à un événement qu’ils veulent fédérateur : la tablée du grand soir.
Tout le monde est bienvenu et personne ne doit être mis à l’écart. Nos organisateurs en font une règle d’or. Mais très vite, le doute s’installe. Comment satisfaire chaque convive ? Le spectacle avance au fil de questionnements et de récits partagés. Tout ceci ouvre l’appétit.
Une heure plus tard, la table est dressée. Chacun a trouvé sa place, le repas peut enfin commencer dans une ambiance festive et chaleureuse. »
Vous avez envie de participer à cette aventure collective et venir donner un coup de main à la préparation du repas servi à l’occasion du spectacle ?
Rendez-vous à 9h30 salle des fêtes aux Ollières sur Eyrieux :
Inscription auprès de Nathalie : 06 98 55 88 83
Envie de venir au spectacle pensez à réserver auprès du théâtre de Privas : https://www.theatredeprivas.com/saison/25-26/tablees

