Hug, Charel et Hervault dans le grand bain
Les trois 28Ardéchois Angèle Hug, Coline Charel et Maël Hervault tenteront à partir d’aujourd’hui à Metz de bien figurer lors de la finale de la Coupe de France.
Angèle Hug veut faire coup double
Plus de deux semaines après sa désillusion dans les eaux italiennes d’Ivrea lors des championnats du monde U23 où elle ne s’est pas qualifiée pour la finale, Angèle Hug s’apprête, après 2 semaines partagées entre repos et entraînement au K1, à reprendre du service. « J’ai pu couper un peu, faire du surf et faire la fête, c’est important et ça m’a fait du bien avant de reprendre l’entraînement. C’est une période particulière car j’ai dû m’entraîner en autonomie, c’est important de savoir le faire, et j’ai pu travailler sur mon projet de course et les techniques spécifiques », précise la sociétaire du club CK Eyrieux qui a donc retrouvé ses sensations en eau vive.
La championne du monde U23 de slalom par équipes en 2021, qui doublera C1 et K1. « Je vais jouer la victoire sur les deux tableaux », explique celle qui après avoir déjà…
Lire la suite : Le Dauphiné >>